Jean Chapitre 7 et 8Il est important de savoir si nous vous et moi aimons le Seigneur. Les chapitres 7 et 8 de Jean parlent de la confusion et de la méfiance qu'éprouvent les gens quand ils considèrent Jésus et la Voie qu'il a prêchée. Si nous l'aimons, nous voudrons suivre sa Voie. Nous voudrons lui plaire. Si nous l'aimons, nous le connaîtrons. Les déclarations (confessions) qui suivent ont pour but de nous situer correctement en Jésus, afin de venir à bout de nos confusions, traditions et manques de confiance. Répétez-les vous à voix haute. J'espère que ça vous aidera comme ça m'aide.
Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur, qu'il soit anathème ; Maranatha (1 Corinthiens 1.22) ! C'est une déclaration redoutable. Je ne voudrais pas être accusée et je suis sûre que vous non plus. Il n'y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre ; mais Christ est tout et en tous (Colossiens 3.11). La vérité est que Christ est tout. Il n'y a rien d'autre à aimer. Si je l'aime, je vais me retrouver à aimer toute autre personne au monde, parce que lui les aime.
0 Comments
|
Marty DelmonÉcrivaine
Évangéliste Enseignante Écrire était profondément inscrit dans mes gènes si je peux parler ainsi. Mais quand j’ai donné ma vie à Jésus, Il m’a dit qu’Il m’avait créé pour écrire toutes mes aventures spirituelles et j’ai commencé à le faire. Après tout, si Dieu tout puissant me faisait com- prendre que son projet sur moi c’était d’être son écrivain, qui suis-je pour discuter son plan ?
Mon espérance, c’est vous n’aimiez pas seulement ce que j’écris mais que mes mots changent votre vie. Qu’ils vous mettent en route vers Jésus et avec Jésus. Que vos jours avec Lui sur cette terre, ressemblent au ciel. Archives
May 2017
Categories |