À la fin du mois de Juillet, après le camp de vacances familiales, les enfants et moi partîmes pour l’Oklahoma pour trouver une maison et pour acheter un cheval pour Jo, un moyen de lui faire accepter le déménagement. Nous voyageâmes en camping-car avec une remorque achetée pour faciliter notre voyage et en prévision de week-ends à explorer le territoire des cowboys. Je me sentais comme une cavalière chevauchant sur l’autoroute et bondissant dans mon étalon de camping-car.
En arrivant nous empruntâmes un chemin poussiéreux où nous devions rencontrer un vendeur de chevaux, un homme de l’Oklahoma de grande taille. Il nous salua appuyé sur une double barrière, une branche de blé entre les dents. Une fois la poussière soulevée par notre arrivée posée, nous descendîmes du camping-car et l’homme cria : - « Salut ! »
0 Comments
|
Marty
Delmon Écrivaine
Évangéliste Enseignante Écrire était profondément inscrit dans mes gènes si je peux parler ainsi. Mais quand j’ai donné ma vie à Jésus, Il m’a dit qu’Il m’avait créé pour écrire toutes mes aventures spirituelles et j’ai commencé à le faire. Après tout, si Dieu tout puissant me faisait com- prendre que son projet sur moi c’était d’être son écrivain, qui suis-je pour discuter son plan ?
Mon espérance, c’est vous n’aimiez pas seulement ce que j’écris mais que mes mots changent votre vie. Qu’ils vous mettent en route vers Jésus et avec Jésus. Que vos jours avec Lui sur cette terre, ressemblent au ciel. Archives
October 2018
Categories |