Le jour des funérailles, John ne ferma pas les restaurants, disant que Bob se retournerait dans son cercueil s’il le faisait. Je pense que les neveux et nièces en ont été offensés, mais je n’avais pas mon mot à dire concernant les restaurants. D’ailleurs seule une petite partie de l’équipe resta travailler. La plupart des employés vinrent aux funérailles.
La famille se réunit chez Bob avant de se rendre au cimetière. La belle-sœur et ses enfants refusèrent catégoriquement de faire un service religieux afin de respecter les convictions de Bob qui était athée. Dans la limousine remplie des membres de la famille, il n’y avait plus de place pour moi, mais ma fille remplie de compassion, s’assit auprès de la femme de Bob, lui tenant la main et caressant son bras. John s’assit devant avec le chauffeur, et moi je pris la voiture familiale.
0 Comments
|
Marty
Delmon Écrivaine
Évangéliste Enseignante Écrire était profondément inscrit dans mes gènes si je peux parler ainsi. Mais quand j’ai donné ma vie à Jésus, Il m’a dit qu’Il m’avait créé pour écrire toutes mes aventures spirituelles et j’ai commencé à le faire. Après tout, si Dieu tout puissant me faisait com- prendre que son projet sur moi c’était d’être son écrivain, qui suis-je pour discuter son plan ?
Mon espérance, c’est vous n’aimiez pas seulement ce que j’écris mais que mes mots changent votre vie. Qu’ils vous mettent en route vers Jésus et avec Jésus. Que vos jours avec Lui sur cette terre, ressemblent au ciel. Archives
October 2018
Categories |