La France me semblait être un rêve avorté à ce moment-là, même si le Seigneur m’avait clairement parlé lors de la cérémonie de remise de diplôme de l’école Logos de mon fils. Un soir de mai alors que j’étais au Texas, nous assistions à un événement dans l’Auditorium Civique, c’était une réunion animée par un grand nom du monde évangélique. Je ne me souviens plus exactement ce qu’il était en train de dire, mais mon cœur grand ouvert y a répondu en disant « Seigneur, J’irai. Je ferai tout ce que veux que je fasse. Envoie-moi. »
Mes yeux grands ouverts, se sont tournés vers le podium, et là devant moi se tenait Jésus. Son visage touchait presque le mien et Il a dit « Marty, j’ai dit la France. » A ces mots j’ai pris ma tête entre mes mains, me sentant honteuse et j’ai dit « Je ne suis tellement pas digne. » Au même moment Satan se tenait là devant moi qui avait toujours les yeux ouverts.
0 Comments
|
Marty
Delmon Écrivaine
Évangéliste Enseignante Écrire était profondément inscrit dans mes gènes si je peux parler ainsi. Mais quand j’ai donné ma vie à Jésus, Il m’a dit qu’Il m’avait créé pour écrire toutes mes aventures spirituelles et j’ai commencé à le faire. Après tout, si Dieu tout puissant me faisait com- prendre que son projet sur moi c’était d’être son écrivain, qui suis-je pour discuter son plan ?
Mon espérance, c’est vous n’aimiez pas seulement ce que j’écris mais que mes mots changent votre vie. Qu’ils vous mettent en route vers Jésus et avec Jésus. Que vos jours avec Lui sur cette terre, ressemblent au ciel. Archives
October 2018
Categories |