Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté ; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est (1 Jean 3:2).
J’ai des visions de Jésus tout le temps. Il se révèle à moi et ensuite il disparait. C’est comme s’il était sur scène, jouant un rôle, et ensuite il se glisse hors de scène par la porte de derrière dans la ruelle, avant même que je ne m’aperçoive qu’il a disparu. La raison pour laquelle je ne me rends pas compte qu’Il est parti, c’est que je réfléchis à la pièce qu’Il vient de me jouer. Il l’a terminé. Il ne part jamais sans mener Sa révélation à son terme, et pourtant, il me donne un tel sentiment écrasant que je ne peux même plus ouvrir la bouche pour parler. La Bible nous dit que nous voyons à travers des verres teintés. Nous avons des flash, des compréhensions soudaines, en particulier à propose de qui est Jésus, mais notre vie ici sur terre est nuageuse. Un jour nous verrons à travers des verres transparents. Nous n’aurons plus de flash, nous vivrons dans la lumière permanente de la présence de Dieu. Et nous Le verrons, Il se révèlera afin que nous Le connaissions, nous Le comprenions parce que nous serons exactement comme Lui. Comme Il est, ainsi nous serons. Parfait en toutes choses. Alors, sur cette terre, nous continuons à rechercher la Lumière, plus de Lui, moins de moi. Traduction d’Emmanuelle Denfert-Bariani
0 Comments
Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu (1 Jean 3:1).
C’est curieux pour moi de penser que je viens d’une autre planète (le ciel) avec un père différent (Dieu), et un enseignant différent (le Saint Esprit) le plus incroyable des fiancés (Jésus). Le ciel est un endroit parfait. La terre a peut-être commencé parfaite, mais elle ne cesse de tomber et maintenant elle est en chute libre vers la condamnation ! Mon père parfait, Dieu, m’aime constamment. Il ne me retire jamais son amour jusqu’à je parvienne à faire ce qu’Il attend de moi. En fait, je ne fais jamais ce qu’Il souhaite, Il m’aimera toujours. Mon père naturel, quand j’étais enfant, me faisait balayer le sol de la cuisine 24 fois en une soirée jusqu’à ce que je le fasse correctement. Il se tenait debout devant la porte en braillant sur moi ses ordres, et quand il était enfin satisfait de mon travail, il plongeait dans une colère noire pour le temps que je Lui avais fait perdre. Merci Seigneur pour mon père parfait. Si vous savez qu'il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui (1 John 2:29).
La justice. C’est un grand mot, mais que veut-il dire ? Être juste signifie que vos péchés sont pardonnés, vous êtes en Christ, Il est en vous. Le Saint Esprit est en vous le jour de votre nouvelle naissance, et Il est sur vous au moment où vous ouvrez votre cœur à la puissance que Dieu vous a donné. Vous êtes une nouvelle créature, très spéciale, un homme ou une femme de Dieu et vous pratiquez de bonnes choses en tout temps. Être juste signifie que vous êtes en règle avec Dieu. Vous vous tenez devant Lui sans honte, sans culpabilité, avec fierté, sans auto-gratification, juste vous, Dieu ouvre ses bras et dit « Mon fils (ma fille), viens à moi. » Et vous courez dans ses bras avec joie. Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui (1 Jean 2:28).
Je me moque de savoir si vous avez 103 ans. Vous êtes toujours un jeune gamin pour Dieu. Aujourd’hui encore j’appelle ma fille de 42 ans, mon bébé. Je me souviens d’elle quand elle était petite sur mes épaules, aussi bien que je me souviens d’elle aujourd’hui. Alors écoutez bien les enfants ! Jésus revient pour vous, et quand Il reviendra, Il veut vous trouver remplis de foi, sachant qu’Il va faire ce qu’Il a annoncé qu’Il fera. Ça c’est un petit dont le grand frère peut être fier ! |
Marty
|